Dans l'antre de la connaissance et des sentiments

By Vagabonde. - samedi, mai 13, 2017


Pour faire une présentation en bonne et dû forme il faudrait commencer par se présenter. Vingt quatre ans dans quelques semaines (je prends un coup à mes rides), fille, féministe, lectrice dévoreuse, mon cerveau apte à s'inquiéter et à imaginer des tonnes et des tonnes de choses sans permissions, booktubeuse, débutante en dessin de nu, instragrameuse parce que les photos sont aussi une forme d'art que j'apprécie, débutante écrivain jetant ses projets, les reprenant, les rejetant. Touche à tout. Mes passions me donnent un équilibre fort d'émotion, de créativité. Les discussions avec ces personnes tout aussi passionnées que moi me comblent et l'idée d'ajouter un blog parlant, discutant de ces livres qui ravissent nos coeurs de lecteurs est pour moi une échappatoire, une découverte. Plusieurs fois j'ai déménagé mon blog mais cette fois ci je forge mon nid pour les années à venir, en espérant pouvoir vous rencontrer et partager ! 

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires